| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Demande de pacte Lun 20 Nov - 20:07 | |
| Bonjour mes chers amis Eldars,
Je vous annonce mon départ de la GSF et la création de la L.P.N : la Ligue des Phoenix Noirs.
C'est en tant qu'amie et en tant que fondatrice de cette alliance que je viens vous faire une demande de pacte.
Notre alliance sera top 300 à minuit avec seulement 3 membres (Anakin et Lord Titan avec plus de 300,000 pts et moi avec plus de 130,000 pts)
Que soit soit un PT ou un PNA...
| |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 21 Nov - 0:14 | |
| Belle soeur, et amie avant tout je serai heureux de signer un pacte avec vous! Cela serai un honneur pour tous les ELDAR! Mais je dois lancer un vote pour que nos membres s'expriment! Mais je suis sur que vous allé allez loin! Bonne chance dans votre projet! | |
|
| |
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 21 Nov - 0:49 | |
| merci mon cher beau frère, ça me fait plaisir qu'enfin quelqu'un soutienne nos projets...
| |
|
| |
Edea Membre VIP
| |
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 21 Nov - 15:00 | |
| Merci à vous pour l'intérêt que vous nous porter, en tant que fondateur, président de la RI et en tant qu'ami, je voulais tout d'abord vous exprimez ma joie de pouvoir reprendre la diplomatie avec vous. Selon moi, un PNA ne posera aucun problème, quant au PT, il ne peut se faire que sit tute la RI est concernée. Dans ces conditions, je me suis dit qu'il serait encore plus simple que la Ligue des Phoenix Noirs rejoignent notre coalition... Ceci n'est bien entendu qu'une proposition et une invitation. Vous nous avez rattrapé ? Oo | |
|
| |
Edea Membre VIP
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 21 Nov - 15:02 | |
| pour moi, ça serait volontiers.
anakin était ravi à l'idée, reste à voir avec Lord Titan.
| |
|
| |
Edea Membre VIP
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 21 Nov - 15:05 | |
| au fait, quelles alliances en font partis?
| |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 21 Nov - 22:42 | |
| Les XIII; SG 1; SHOGUNA; _ELDAR_; UScorp; liberty; ADE... voila je crois ne pas avoir oublié de monde... | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 22 Nov - 16:21 | |
| Si, il manque les OSS ( et oui, la République Impériale sait se montrer bienfaitrice et accueille ses anciens ennemis... ) mais comme ils sont pas trés actifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|