Aurë Eldarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurë Eldarin

Forum Officiel de l'alliance Eldarine de l'univers 29

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aide pour le doyen de la Wing

4 participants
AuteurMessage
Vincent30_3

Vincent30_3

Alliance : _Eldar_

Aide pour le doyen de la Wing Empty
MessageSujet: Aide pour le doyen de la Wing   Aide pour le doyen de la Wing Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:39

j'ai creer ce sujet car en ce moment vers les 10000pts ca devient dur pour moi de me developper alors svp pouvez vous m'aider pour que je prenne un rythme normal Question

Tout d'abord j'aurai besoin de 50000 cristal pour avoir des vbs mais pour ma technologie pour avoir l'usine de nanite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neese
Haute Conseillère
Neese

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour le doyen de la Wing   Aide pour le doyen de la Wing Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

Acquérir la technologie usine de nanites est une chose, construire réellement le bâtiment en est une autre...
Il faut 1 million de métal, 500.000 de cristal et 100.000 de deutérium pour pouvoir la construire.

Désolée, je ne peux pas t'aider pour les ressources.

Mais un Doyen de la Wing doit pouvoir s'en sortir seul...Enfin c'est juste mon avis...
Aragorn59
Nouvel elfe
Aragorn59

Masculin
Alliance : _ELDAR_

MessageSujet: Re: Aide pour le doyen de la Wing   Aide pour le doyen de la Wing Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:11

Oui a mon avis tu ferai mieux de faire autre chose avant cela car sa coute un max
Neese
Haute Conseillère
Neese

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour le doyen de la Wing   Aide pour le doyen de la Wing Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

En fait, le problème n'est pas dans l'acquisition de cette technologie.

Je pense qu'un Doyen doit faire office d'exemple et doit pouvoir s'en sortir seul, d'autant plus qu'arrivé à 10.000 points, tu es censé avoir des ressources régulières.

Ne pas brûler les étapes ! Patience !
telom de 3

telom de 3

Masculin
Alliance : eldar

MessageSujet: Re: Aide pour le doyen de la Wing   Aide pour le doyen de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:03

avoir l'usine de nanites sans ressources pour la faire tourner, franchement je ne vois pas l'interet,
sur la planete ou tu veux faire ta nanite, il te faut deja metal niveau 25 et cristal 23,
ensuite faire une flotte si tu n'as pas de carburant, ca ne sert a rien, donc deut niveau 23
et c'est le minimum pour les 3 mines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour le doyen de la Wing   Aide pour le doyen de la Wing Icon_minitime

Aide pour le doyen de la Wing
Page 1 sur 1