| Présentez vous ! | |
|
+12Zelda grimloq_WAR telom de 3 Vincent30_3 letoune raphou Ancalimë Webster -EdeA- Bâal Edea Eldwin Araeniel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 0:07 | |
| Bon, bah tout est dans le titre, ici n'hésitez pas à vous présentez en parlant de vous, de votre alliance, de votre développement et de tout ce qui vous passe par la tête ! | |
|
| |
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 0:12 | |
| bon bah je suis Edea, fondatrice de l'Académie des Guerriers Sans Frontières. Je ne suis pas une de vos alliées mais nous sommes amis. Ma jumelle Edea fait partit des Liberty. Je suis mariée avec Anakin, membre de la GSF, et une bonne nouvelle arrive, la venue de 2 enfants : Yunalesca et Raphaël.
(tout celà bien sur est ingame)
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 1:00 | |
| Bienvenue sur notre beau forum ! J'espère que tu y passeras de bons moments ! Je pense que je peux me présenter... Et bien, je suis Eldwin Araeniel, Haut Seigneur Eldar des Elfes des Bois et fondateur de l'Aurë Eldarin. Donc, en cas de besoin, c'est Ancalim ou moi qu'il faut contacter en priorité Dans le RP, je n'ai pas entamer de relations particulières avec d'autres personnages, mais j'ai une longue et étrange histoire RP... | |
|
| |
Bâal Allié des Eldars
Nombre de messages : 5 Age : 42 Alliance : Seigneurs Des Cieux Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 1:11 | |
| salut a tous, pour les Maître de ces lieux n'ai pas besoin de me présenter je crois, mais pour ce qui est de la jumelle de notre princesse je tien a m'incliner et de la saluer avec tout le respect que je peut lui témoigner, La soeur de notre princesse est notre alliée.
Sincère salutation, Bâal
Imperator Des Seigneurs Des Cieux | |
|
| |
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 15:09 | |
| Oh t'es trop gentille ma jumelle^^! | |
|
| |
Edea Membre VIP
| |
| |
Bâal Allié des Eldars
Nombre de messages : 5 Age : 42 Alliance : Seigneurs Des Cieux Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 18:23 | |
| Bonjour chère Edea soeur jumelle de notre princesse je me demandait si il ne serait pas possible de créer un meilleur lien diplomatique entre nos alliances respectives. Je te laisse mon adresse MSN si tu veus la prendre ca serait sympha.
Bâal
Adresse: immolatus_qc@msn.com | |
|
| |
Webster Allié des Eldars
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 18:33 | |
| j'arrive comme un cheveux sur la soupe... en plus tout le monde me connait, sauf la jumelle de EdeA... Enfin bref... Webster, Amiral de UScorp., trop content d'avoir les nanites... Grand conseiller des affaires internes a la République Impériale... Voila, voila^^ | |
|
| |
Edea Membre VIP
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 19:07 | |
| enchantée de faire votre connaissance :)
pour les liens diplomatiques, moi j'en serai tout a fait d'accord, mais il n'en vas que de mon ressort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 20:32 | |
| C'est toujours long et fastidieux de nouer de bons liens diplomatiques, durables et solides. Le meilleur moyen pour cela et je pense d'abord d'apprendre à se connaître, d'apprendre à se comprendre... | |
|
| |
Edea Membre VIP
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 21:32 | |
| il me semble que certains membres de la GSF ont aidés les Liberty à leur débuts... | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 21:33 | |
| A bon? Faut dire que j'étais pas là lors des débuts de Liberty....^^ | |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 21:37 | |
| Lool, un menbre des GSF a aidé a fondé la RI aussi... (ah! j'ai deux tite EdeA que pour moi mdrrrr) | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 22:05 | |
| Arrête je vais être jalouse!! :p lol | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 22:06 | |
| Loool mais non ya pas de quoi l'être les elfes ne connaissent que la fidélité! | |
|
| |
Webster Allié des Eldars
| |
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 23:06 | |
| Mmmmm mais elle na pas a s'inquiter!! | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Sep - 23:45 | |
| Webby, t'as osé me traiter de tigresse possessive!! Vilain cleps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 17 Sep - 0:03 | |
| Ouaf ouaf, il faut avec sa serringue^^ | |
|
| |
Edea Membre VIP
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 17 Sep - 0:10 | |
| lol :)
euh... faut gaffe, je suis mariée (IG) et mon mari est parfois dévastateur... surtout quand je suis pas là car il est triste... | |
|
| |
raphou Nouvel elfe
Nombre de messages : 275 Age : 45 Alliance : Eldars Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 17 Oct - 21:38 | |
| Pseudo: raphou
Nombre de points :1326
Nom de la planète mère :la terre
Seriez vous plutôt Elfes des bois ou elfes blancs ?en faite j en sais trop rien encore
Temps approximatif passé sur Ogame par jour : sa depend la semaine je dirais 2 a 3 heure le wk aussi longtemps que je peu
Ancienneté sur Ogame :environs le 25 septembre
Autre(s) univers :le 1 et le 22
Quel rang souhaiterais-tu avoir? : pour l instant je souhaite juste me devoloper pour prendre du plaisir et satisfaire mon aliance apres on verras | |
|
| |
letoune Nouvel elfe
Nombre de messages : 22 Age : 46 Alliance : Eldars Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 17 Oct - 22:22 | |
| Pseudo:letoune
Nombre de points :856
Nom de la planète mère :paradis
Seriez vous plutôt Elfes des bois ou elfes blancs ?je ne sais pas trop encore
Age : 28 Temps approximatif passé sur Ogame par jour : 2h
Ancienneté sur Ogame :25 septembre
Autre(s) univers :1
Quel rang souhaiterais-tu avoir? : aucun veut juste me develloper et prendre du plaisire | |
|
| |
Vincent30_3
Nombre de messages : 222 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 3 Nov - 19:19 | |
| nom : Vincent30_3 alliance : Eldar rang : dans la R.I : adjoint dans les Eldars : Elfe des Bois temps sur ogame : demi-heure y'a une dizaine de personne qui me connaisse:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 3 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez vous ! | |
|