| Poèmes hebdomadaires et mensuels | |
|
+6Edea little boy Ancalimë Webster -EdeA- Eldwin Araeniel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Poèmes hebdomadaires et mensuels Sam 16 Sep - 15:28 | |
| Voilà, la " règle " est simple, vous avez envie de vous lancer dans la poésie ? Concotez un petit poème sur le thème de votre choix, qu'il soit petit, grand ou moyen, puis envoyez le dans ce topic !
S'il nous plaît, il sera affiché sur la page d'accueil du forum !
Puis, tous les mois, vous pourrez élir celui qui vous aura le plus plut !
Alors, tous à vos plumes et composez ! | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Sam 16 Sep - 17:31 | |
| Bon bah je me lance, il est un peu vieux mais j'ai la flemme d'en écrire un autre^^ Ôde à mon grille-pain...
Ô mon grille-pain, Comme tu grilles bien le pain! Avec toi, Le pain est toujours bien grillé, Jamais froid, jamais cramé... Ô mon grille pain, Tu es vraiment le plus gentil des grilles-pain Et même si tu m'a brûlé le doigt l'autre fois, Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. J'espère juste que tu seras toujours sympa, Pas comme l'autre perfide d'essoreuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Sam 16 Sep - 17:37 | |
| Sympa le poème ! Demain, Ancalim et moi choisirons quel est le poème de la semaine ! Pour l'instant, c'est Ôde à mon grille-pain lool | |
|
| |
Webster Allié des Eldars
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Lun 18 Sep - 22:46 | |
| merci EdeA ! j'ai recopier ta poésie g eu une bonne note grace a toi | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Lun 18 Sep - 22:57 | |
| On te demande d'ecrire ça au collège?? mdr...si seulement c'etait pareil au lycée...XD | |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Lun 18 Sep - 23:15 | |
| Lol oui c'est vrai que sa serai bien!!! ^^ mais faut pas revr lool | |
|
| |
Webster Allié des Eldars
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Mar 19 Sep - 18:31 | |
| - -EdeA- a écrit:
- On te demande d'ecrire ça au collège?? mdr...si seulement c'etait pareil au lycée...XD
Bah c'était une rédaction... Alors j'ai tout de suite pensé a ton grille pain !!! | |
|
| |
little boy
Nombre de messages : 63 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ j'espere Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Ven 6 Oct - 18:18 | |
| bon je me lance avec un poeme sur le chat
Le chat ouvrit les yeux le soleil y rentra. Le chat ferma les yeux le soleil y resta.
Voila pourquoile soir quand le chat se reveille. J'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. | |
|
| |
little boy
Nombre de messages : 63 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ j'espere Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Ven 6 Oct - 18:22 | |
| - Webster a écrit:
- merci EdeA !
j'ai recopier ta poésie g eu une bonne note grace a toi tcheu y en a ki en on de la chance moi mon prof y met meme pas la moitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Sam 7 Oct - 0:22 | |
| Ce poème me dit quelquechose Littleboy... C'est marrant, je crois que tu me l'avais déjà montré | |
|
| |
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Ven 20 Oct - 20:03 | |
| On va pouvoir faire le dicton de la semaine aussi XD | |
|
| |
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Zelda
Nombre de messages : 142 Age : 56 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Ven 20 Oct - 21:32 | |
| Mon coeur est comme ce jour d'automne ou s'éteint la flamme de l'été pour laisser la place à la froideur de l'hiver. | |
|
| |
little boy
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Mar 31 Oct - 11:17 | |
| G une otre poesi ke G trouver dans les dictee de mon frere (9ans) Pour plaire a sa femme qui le trouvait gros, un hippopotame a fait du judo Pour plaire a sa femme qui le trouvait laid, un hippopotame a fait du karate Quand l'hippopotame se vit mince et beau il dit a sa femme qu'elle pesait trop Et qu'elle avait l'air a cote de lui d'une montgolfiere en papier verni Pour plaire a sa femme et avoir la paix, notre hippopotame redevint plus laid Il mangea sans faim tant de soupe aux herbe que sa femme enfin le trouva superbe | |
|
| |
Quetzal
Nombre de messages : 17 Age : 53 Alliance : R p G Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Lun 6 Nov - 0:25 | |
| Permettez moi de vous proposer un dicton en vigueur dans la république galactique:
Bienheureux sont les fous, comme ils sont félés, la lumière peut les traverser ! | |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Dim 26 Nov - 20:08 | |
| Le recyclé et le Recycleur
Maître recyclé, sur une planète phalangée, Tenait en son hangar un VB. Maître Recycleur, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur le recyclé. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre stratégie Se rapporte à votre flotille, Vous êtes le Bisnours des hôtes de cet uni." A ces mots le recyclé ne se sent pas de joie ; Et pour montrer ses beau vaisseaux, Il ouvre un grand hangar, laisse voler sa flotte. Le Recycleur le recyclit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout recycleur recycle aux dépens de celui qui le sonde : Cette leçon vaut bien un recyclage, sans doute. " Le recyclé, honteux et dévasté, Jura, mais un peu tard, qu'on ne le recyclera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Dim 26 Nov - 21:17 | |
| Yeah, je me demande de quel poème c'est inspiré | |
|
| |
raphou Nouvel elfe
Nombre de messages : 275 Age : 45 Alliance : Eldars Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Dim 26 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Fléau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Mar 5 Déc - 21:49 | |
| help j'ai ma prof de francais qui nous a demandé de faire un poème de 10 lignes sur "les vertu du silence et le choix de l'écoute" HELLLLLPPPP s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Mar 5 Déc - 22:21 | |
| Les vertus du Silence et le choix de l'écoute... Ah, c'est simpa comme sujet Bon courage, j'ai pas trop d'idées, mais déjà essayes de voir ce que tu peux dire là dessus, puis essayes d'arranger ça en poème | |
|
| |
Fléau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels Mer 6 Déc - 15:13 | |
| il faisait noir dans cette salle
il était seul accompagné de bruit
D'un bruit de vent matinal
Il décida d'écouter ce bruit
Pensant avoir affaire a ces anciens démons
Pensant avoir affaire a ces anciennes peurs
Il fut déçu par un simple mouton
Dont les couleurs jaillisaient dans le noir
Il écouta sans bouger ni frémir
Il écouta jusqu'a que mort s'ensuive ^^ c'est gor mais c'est pour effrayer ma prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes hebdomadaires et mensuels | |
| |
|
| |
| Poèmes hebdomadaires et mensuels | |
|