| inquietudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsicam
Nombre de messages : 5 Age : 57 Alliance : TIGERS Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: inquietudes Sam 24 Fév - 20:10 | |
| bonjour a vous tous , je me présente, corsicaman, fondateur des TIGERS, je passe vous voir en coup de vent car je m'inquiette pour ancalim avec qui je suis amis dans le jeu depuis que jai commencer dans cet univers, pourriez-vous me dire pkoi il n'est pas en mode vacance, il est inactif depuis tros longtemps et ce n'est pas normal, je lui envoie des messages depuis le 1er janvier ! et nous devions rapprocher nos 2 alliances, mais plus de news, merci de m'avoir lu, j'espere une réponses, bon jeu a vous ! | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: inquietudes Sam 24 Fév - 20:22 | |
| Bonjour Corsicam, J'ai eu trés brièvement et récemment des nouvelles d'Ancalim. N'ayant pas pu se connecter à internet pendant un moment, il a perdu beaucoup de points, suite à ça, il a finalement décidé d'arrêter de jouer dans l'univers 29. Je n'en sais à présent pas plus, il n'est pas vraiment sur msn et je ne le vois plus sur les forums. Eldwin | |
|
| |
corsicam
Nombre de messages : 5 Age : 57 Alliance : TIGERS Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: inquietudes Sam 24 Fév - 20:33 | |
| ha et bien j'en suis desolé, je perd un ami, si tu le desire je peu attaquer sa PM et te ramener les ressources,,,je le crois pas , je te demande si je peu attaquer un amis,,,,LOL
je ne suis qu'a 2 planetes de lui !
a l'occasion donnes lui le bonjour ! et si vous voulez , on peut faire un rapprochement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: inquietudes Sam 24 Fév - 20:37 | |
| L'attaquer, je pense pas que ce soit utile... Après, je lui dirais bonjour si j'en ai l'occasion, quant au rapprochement entre nos deux alliances, pourquoi pas ? | |
|
| |
corsicam
| Sujet: Re: inquietudes Sam 24 Fév - 20:52 | |
| bien prends tous les renseignements a notre sujets, si tu as des questions, pas de probleme, et j'invite toi ou votre ambassadeur a nous rejoindre , in the fofo TIGERS . | |
|
| |
corsicam
| Sujet: Re: inquietudes Mar 20 Mar - 13:53 | |
| bonjour a toi et a tes membres eldwin.
jai juste une intérrogation, faites vous partit de la coalition RI, d'aprés mes renseignements , oui, mais je voulais que tu me le confirmes amicalement ....merci , je t'expliquerai dés que tu m'auras confirmer ou pas ! merci , bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: inquietudes Mar 20 Mar - 19:34 | |
| En effet, nous sommes membres de la RI, je suis d'ailleurs le président de celle-ci. Les Eldars, autrefois appelés Fils de Thor ont fondés avec les Seigneurs des Cieux. Maintenant que je revois ton poste, je comprends pourquoi Corsicam me disait quelquechose quand je suis passé dernièrement sur le forum des FD Tu voulais parler de quoi ? | |
|
| |
corsicam
| Sujet: Re: inquietudes Jeu 29 Mar - 22:53 | |
| oups je ne suis plus dans le timing, tampis , en fait je devais adhérer avec la FD lorsque jai apris que la FD devait vous declaré la guerre (R.I) comme je n'ai qu'une parole je me suis donc engager il y a 3 semaines environ,,, c'est pour cela que je t'avais poser la question, pour etre sur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: inquietudes Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| D'accord, je vais répondre à ton mp pour qu'on règle tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquietudes | |
| |
|
| |
| inquietudes | |
|