Aurë Eldarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurë Eldarin

Forum Officiel de l'alliance Eldarine de l'univers 29

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rumeurs de Guerre RI et FD

2 participants
AuteurMessage
stefane33fr

stefane33fr

Alliance : R p G

Rumeurs de Guerre RI et FD Empty
MessageSujet: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:55

Chers Eldars,

Je viens d'apprendre avec tristesse que nos deux coalitions risquent d'entrer en guerre. Quelques onquiétudes naissent au sein de ma comunautée.
Nous avons un pacte De Commerce et de De Non Agression depuis maintenant quelques mois et malgrés le peu de contacts que nous avons depuis le départ de notre ambassadeur-diplomate je me demande ce qu'il en est si une guerre éclate entre nos deux coalitions.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin Araeniel
Haut Seigneur Eldar
Eldwin Araeniel

Masculin
Alliance : _Eldar_

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:08

Salutations Stefane33fr,

Les rumeurs qui circulent sont apparement fondées. J'aurais préféré que les choses ne se déroulent pas ainsi.

Concernant nos relations, notre position est la suivante :

Etant donné que nous avons fondé cette coalition, nous ne la laisserons pas seule et nous ferons la guerre. Nous nous battrons contre tout ceux qui se déclarent du côté des FD.

Ainsi, si vous vous joignez à la guerre, nous devrons malheureusement mettre fin à nos relations. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons rester en trêve le temps de cette guerre.

Pour ma part, j'espère que nous aurons pas à en venir aux armes sachant que nos alliances ont toujours voulu s'entendre.

J'apprécie pour ma part votre venue témoin de la considération que vous portez pour nous et considération que nous vous rendrons.

Avec tout mon respect,

Eldwin
https://aure-eldarin.jeun.fr
stefane33fr

stefane33fr

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:33

Bonsoir à toi, Haut Seigneur Eldar Eldwin.

Cette nouvelle m'atriste.
Nous sommes en ce moment en train de débattre du bien fondée de notre appartenance à cette coalition.
La problématique est complexe car nous comptons parmi nos pactes des Alliances des deux coalitions, je ne sais donc par quel bout prendre le problème.
Je ne peux decemment quitté la FD pour rejoindre la RI par crainte de nous mettre à dos certaines autres alliances.
Je ne peux engager la guerre contre la RI de peur de vous mettre à dos.

J'envisage trés serieusement de soumettre un vote au sein de notre alliance afin de rester en dehors de ce conflit.
Sommes nous des laches, ou sommes nous prudents.... ?

Quel que soit notr choix nous devrons vivre avec.

Bien cordialement à vous Eldwin.

Stefane.
Eldwin Araeniel
Haut Seigneur Eldar
Eldwin Araeniel

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:42

Je ne pense pas que cette histoire soit une question de lâcheté, le problème c'est que vous êtes tirés par deux côtés.

A mon avis, c'est au contraire plus honorable de ne pas se joindre à la guerre car ainsi vous n'enfreignez aucun de vos pactes et ne blessez aucun de vos alliés.

Peut être que lorsque cette guerre sera close, la République Galactique sera heureuse de rejoindre la RI, alors, celle ci se fera tout autant un plaisir de vous accueillir.

Notre charte avait d'ailleurs prévu ce genre de problème et un choix cornélien. Sachant que ces situations risquaient d'arriver, nous avons préferer renoncer à nos pactes extérieurs. Ainsi, nous savons que nous sommes pour la RI.

Chaleureusement,

Eldwin
stefane33fr

stefane33fr

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Bonsoir à tous.

En ma qualité de Fondateur des RpG, je nous déclare neutre.
D'autre part, j'ai demandé le retrait de notre Alliance de la coalition FD afin de preserver les ententes et pactes que nous avons avec les différentes alliances impliquées dans ce conflit.

Amicalement.
Eldwin Araeniel
Haut Seigneur Eldar
Eldwin Araeniel

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

Bonsoir,

J'ai annoncé la neutralité des R p G dans ce conflit aux Républicains, si l'un des tiens est raidé par un Républicain, n'hésites pas à m'en faire part.

Puisse la lumière de l'honneur et de la justice éclairer ton chemin,

Eldwin
stefane33fr

stefane33fr

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:26

Bonjour Haut Seigneur,

De retour d'un long voyage galactique, je viens faire escale ici malgrés les combats incessants tout autour de ma flotte.
Il semblerait que la neutralité dont tu as parlé soit respectée.
Notre système d'identification informatique ainsi que les bases de données galactiques doivent être à jour ceci doit expliquer que personne ne s'est encore attaqué à nous.

J'ose espérer que vos pertes ne sont pas trop lourdes, je vois ici et la en explporant la galaxie des champs de ruines encore fumants et de nouvelles lunes naitrent de ce chaos.

Bon courage à toi ainsi qu'à tes proches.

Stefane.
Eldwin Araeniel
Haut Seigneur Eldar
Eldwin Araeniel

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

Bonjour Stefane33fr,

Les RpG ne sont pas considérés comme des ennemis à la République Impériale et nous espérons même que nous pourrons devenir amis.
La neutralité a donc été respectée et tout se passe bien de ce côté ci.

Pour les pertes, elles sont assez importantes, mais cela n'affaiblit pas le moral des Républicains, nous ne lâcherons pas, nous sommes bien trop tenaces pour cela.

J'apprécie ton soutien moral et te souhaite à toi aussi une bonne route et une longue destinée sur les chemins interstellaires.

Eldwin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de Guerre RI et FD   Rumeurs de Guerre RI et FD Icon_minitime

Rumeurs de Guerre RI et FD
Page 1 sur 1