| EaRenDiS Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EaRenDiS
Nombre de messages : 4 Age : 34 Alliance : Aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:28 | |
| Pseudo: EaRenDiS
Nombre de points : 652.759 ( + 3000 environs se soir lol )
Nom de la planète mère : Lune De Sable
Seriez vous plutôt Elfes des bois ou elfes blancs ?
Temps approximatif passé sur Ogame par jour : De 1h a 6h
Ancienneté sur Ogame : Environs 2 ans
Autre(s) univers : Ex 14 et Ex 34
Motivations : Comme je l'ai dit dans le message In-Game je cherche une alliance Calme mais Solide afin de pouvoir avancer dans de bonnes Conditions mais aussi pouvoir apporter mon aide aux gens de l'alliance.
Connais-tu certains d'entre nous ? Si oui, comment ? : Non aucuns ^^
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Pour les raisons invoqué au dessus ^^ Mais aussi pour ce superbe forum
Comment l'as-tu connu ? : En regardant la Guerre RI je sais plus quoi ^^
Quel rang souhaiterais-tu avoir? : Celui que vous pensez me donner ^^
Sinon .. je viens de me remettre a jouer il me faut donc un peut de temps .. Je suis un ancien GU_W ( la Wing des Goaould ) qui n'existe plus apparament.
Voila je suis ouvert a toute questions ^^
Merci d'avance !
Cordialement EaRenDiS | |
|
| |
EaRenDiS
Nombre de messages : 4 Age : 34 Alliance : Aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:32 | |
| Huum Je vient de voir quelque chose d'embetant
Edea si tu passe par la ... Oublions nos guerres passés .. Afin que tout se passe dans de bonnes conditions ..
( Zeddicus Zorander .. souviens toi ^^) | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:33 | |
| Ce sera avec plaisir que nous t'accepterons, cependant, je te propose de nous rejoindre qu'ultérieurement. Si tu veux progresser tranquillement, comme on est en guerre, ça sera pas forcément évident Après, tu peux nous rejoindre tout de suite et te battre à nos côtés, c'est à toi de voir, en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
EaRenDiS
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:36 | |
| huum .. J'ai réussi a survivre a la guerre GU Vs Ase .. je pense pouvoir survivre a celle la !
Je suis pres a me battre a vos cotés des maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:45 | |
| D'accord, je te donne les accès et je valide ta candidature, sauf si un Eldar s'y oppose bien sûr Si t'as une quelconque question n'hésite pas Sinon, j'ai vu que RI/FD tu comprenais pas trop, j'vais t'expliquer brièvement : La République Impériale ( RI ) est une coalition d'alliances de 6 alliances créées dans le but de s'entraider, les alliances membres sont : [ELDAR] [liberty] [S.T] [ADE] [SG 1] [L o B] Ca va bientôt faire un an que nous sommes ensemble, nous nous battons ensemble pour préserver notre union et depuis quelques mois, une autre coalition a vu le jour, les Forces Démocratiques ( FD ) d'après ce qu'on a compris, leur premier but était de nous faire de l'ombre. Finalement, alors que la tension montait, ils nous ont déclaré la guerre, les premières conditions de fin de guerre c'était la dissolution d'une des deux coalitions, mais après réflexion, il nous est apparu évident qu'aucune des deux coalitions ne se dissolverait et donc on fait une guerre pour guerroyer et on a prévu de remplacer nos griefs par des relations amicales ultérieurement... ( J'avais dit brièvement et j'ai pas tenu ma promesse désolé :s ) | |
|
| |
EaRenDiS
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:49 | |
| Pas Grave ^^
Au moin cela a le merite d'etre claire ! Donc si j'ai bien compris une alliance d'alliances a vus le jour seulement dans le but de vous detruire ..
je vais essailler de vous faire un petit Raid en guise de present pour se soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Dim 15 Avr - 16:51 | |
| D'accord, bah je sais pas si c'est dans cet unique but, mais en discutant avec l'un d'entre eux, il m'a avoué que c'était l'un de leurs objectifs principaux | |
|
| |
rootsboy
Nombre de messages : 7 Age : 36 Alliance : ULYSSE Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Lun 16 Avr - 20:16 | |
| La F.D a pas été crée simplement pour vous détruire ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Lun 16 Avr - 20:21 | |
| Non je sais, mais Lacsap a laissé échappé que c'était un de leurs principaux objectifs ( ce que je dis juste au dessus ^^ ) | |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Mar 17 Avr - 2:34 | |
| Aussitot arrivé, aussitot partit...
Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Mar 17 Avr - 19:45 | |
| En même temps, on peut le comprendre : il a retrouvé des anciens amis ogamiens dans une alliance mieux classée Et il ne nous connaissait que trés trés peu ^^ | |
|
| |
Vincent30_3
Nombre de messages : 222 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Mer 18 Avr - 11:34 | |
| super un gu qui vienne en aide Je me présente Vincent30_3, ancien Haut conseiller économique et doyen de l'ancienne wing J'ai perdu mes postes grâce à Eldwin (désolé eldwin) mais je me suis vengé d'en un autre jeu Sinon j'avais 30 000 pts avant cette guerre maintenant j'en ai 22 000 Sinon je te souhaite la bienvenue parmis les Eldars | |
|
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Mer 18 Avr - 13:33 | |
| Vincent, lis les informations au lieu de poster des bêtises ^^ | |
|
| |
Legolas22
Nombre de messages : 76 Age : 31 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Jeu 19 Avr - 17:29 | |
| J'ai pas compris toute ta phrase Legolas, mais pas grave | |
|
| |
Legolas22
Nombre de messages : 76 Age : 31 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| Je me demande pourquoi tu lui avait dit tout se que tu lui avait dit se qui a provoque qu il va peut etre aller chez l ennemie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| Euh, j'ai rien dit de spécial, t'inquiètes pas Ca fait juste un moment qu'il veut aller créer son alliance à lui ^^ | |
|
| |
Legolas22
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature Jeu 19 Avr - 23:17 | |
| a desolé j avait mal compris un moment de tes message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EaRenDiS Candidature | |
| |
|
| |
| EaRenDiS Candidature | |
|