| Candidature Tyrael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael
Nombre de messages : 8 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Candidature Tyrael Mar 8 Mai - 17:52 | |
| [color=yellowgreen]Pseudo: [color:de6f=yellow:de6f]Zag
Nombre de points : 22
Nom de la planète mère : Tyrael
Seriez vous plutôt Elfes des bois ou elfes blancs ? Elfe Blanc
Temps approximatif passé sur Ogame par jour : entre 1 heure et 4 heure
Ancienneté sur Ogame : il y a environ 1 ans j'était dans le top 800, et j'ai manipuler un compte numéro 8 pendant une demie journée^^
Motivations : Je sui motivé pour progréssé sur ogame et espérer avoir un bon rang.
Connais-tu certains d'entre nous ? Si oui, comment ? : oui je pense^^
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? car il y a des personnes que je connais.
Comment l'as-tu connu ? : par eux-même.
Quel rang souhaiterais-tu avoir? : [color:de6f=yellow:de6f]celui de simple membre et plus si il y a des postes à pourvoir.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 8 Mai - 22:07 | |
| Hey, salut Zag ^^ J'pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu intégres l'alliance, tu fais comme tu préfères : - soit t'entres maintenant pendant la guerre et tu es toujours sous la protection des noobs pour le moment - soit tu continues de te développer tranquillement jusqu'à ce que la guerre soit finie En tout cas, bienvenue sur le forum des Eldars et dans l'Aurë Eldarin ^^ | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 8 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 8 Mai - 22:22 | |
| merci pour la chaleureuse accueille que tu m'offre ^^ et puis je vais attendre que la guerre soit fini me développer un peu, histoire d'être moin un noob quand je rentrerais ^^ en tout cas bonne chance dans cette guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 8 Mai - 22:34 | |
| Merci à toi, alors je te souhaite bonne chance pour ton développement N'hésites pas à aller dans les sections de parlottes si ça te dis. Que la lumière des Elfes illumine ton chemin ! | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 8 Mai - 23:02 | |
| ok merci je manquerais pas de faire un tour | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Dim 20 Mai - 12:52 | |
| Si la guerre est sur le point de se terminer je souhaiterais intégrer les rends des Eldars si biensur ceci ne vous pose aucun problème Ya ilma elyë varya otorno | |
|
| |
Legolas22
Nombre de messages : 76 Age : 31 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Dim 20 Mai - 13:07 | |
| Normalement tu devrait pouvoir . ET bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Dim 20 Mai - 23:39 | |
| Oui, nous allons rouvrir les inscriptions, comme je voudrais pas que vous rentriez en période de guerre, on va attendre que la guerre soit définitivement arrêtée. | |
|
| |
Legolas22
Nombre de messages : 76 Age : 31 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Lun 21 Mai - 15:39 | |
| Ok t'inquiete on estpas presé presé enfin moi non | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Lun 21 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Legolas22
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 22 Mai - 9:46 | |
| Oui bas c'est sur vue que finalment on vas rentre il y a pas de probleme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 22 Mai - 22:22 | |
| La guerre est terminée, j'attends donc avec impatience vos candidatures, n'oubliez pas de préciser votre pseudo sur le forum dans la candidature Ingame... Bienvenue ! | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mer 23 Mai - 16:52 | |
| Pseudo: "ingame" Zag
Nombre de points : 600
Nom de la planète mère : Tyrael
Seriez vous plutôt Elfes des bois ou elfes blancs ? Elfe Blanc
Temps approximatif passé sur Ogame par jour : entre 1 heure et 4 heure
Ancienneté sur Ogame : il y a environ 1 ans j'était dans le top 800, et j'ai manipuler un compte numéro 8 pendant une demie journée^^
Motivations : m'amuser
Connais-tu certains d'entre nous ? Si oui, comment ? : oui je pense^^
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? car il y a des personnes que je connais.
Comment l'as-tu connu ? : par eux-même.
Quel rang souhaiterais-tu avoir? : celui de simple membre et plus si il y a des postes à pourvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mer 23 Mai - 22:11 | |
| Ok, y a pas de problèmes, tu peux poster ta candidature ingame, tag : Eldar | |
|
| |
Legolas22
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 24 Mai - 8:42 | |
| OK bas je poste de suite la candidature ig mon psedo c'est: legolas2 et pas Legolas22 c'etait deja pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Sam 26 Mai - 12:46 | |
| Vous avez tous les deux été accepté, mais vous devez déjà le savoir XD | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Sam 26 Mai - 15:21 | |
| oui c'est bon^^ merci quand même ^^ | |
|
| |
Legolas22
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Lun 28 Mai - 11:25 | |
| Oui sa fait longhtemps maintenant non^^ Il vaudrez peut etre dire au autre menbre de l'ally de venir sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tyrael | |
| |
|
| |
| Candidature Tyrael | |
|