| Candidature : Neese [accepte] | |
|
+3Ancalimë Eldwin Araeniel Neese 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neese Haute Conseillère
Nombre de messages : 140 Age : 38 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Candidature : Neese [accepte] Mar 19 Sep - 22:49 | |
| Pseudo : Neese
Nombre de Points : Environ 11.400
Nom de la Planète Mère : Haltera
Je ferais plutôt partie des Elfes des Bois, de par ma nature introvertie et indépendante qui correspond bien avec leur nature autarcique.
Temps passé sur Ogame : 30 min par jour (oui c'est peu...mais c'est régulier !)
Ancienneté sur Ogame : 5 mois d'ancienneté
Aucun autre compte, aucun autre univers
J'ai choisi de déposer ma candidatuere chez vous pour plusieurs raisons : 1-Cette alliance fait l'effort de bien écrire, et j'ai un peu de mal avec le langage SMS... 2-J'ai longtemps hésité à rejoindre les Fils de Thor, puis j'ai finalement renoncé. Avec l'alliance Aurë Eldarin, je me dis que c'est une deuxième occasion pour moi de me lancer.^^ 3-Je cherche une alliance sympathique et harmonieuse dont l'organisation n'est ni chaotique, ni issue d'une rigidité ultra militaire... 4-Cette alliance correspond le plus à ma personnalité et à ma manière de voir et de jouer sur Ogame. ^^
Non, je ne connais aucun d'entre vous. Mais ça va peut-être changer !
J'ai connu votre alliance par l'intermédiaire du forum général, partie Diplomatie/Alliances (de l'univers 29 bien sûr)
Pour le Rang : Je ne sais pas ! ^^ Faites comme bon vous semble. | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mar 19 Sep - 22:55 | |
| Et bien, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous ( et tout particulièrement dans la communauté des Elfes des Bois ! ) Pour les rangs, il y en aura des spéciaux que tu pourras voir dès que je t'aurais donné les accès, sinon, tu les gagneras en fonction de ta participation et de la confiance que nous pouvons mettre en toi ! Donc, je te souhaite la bienvenue et maintenant, je te laisse parcourir le forum et aller où bon te sembles ! Bonne visite ! ( Tu peux poster ta candidature Ingame ^^ ) | |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Webster Allié des Eldars
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mer 20 Sep - 18:16 | |
| Salut ! Content de te connaitre...
Je suis Webster, ami de Dwidwin le panda et Anca le mechant !^^
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
snakewarrior Nouvel elfe
Nombre de messages : 9 Age : 35 Alliance : aure eldarin Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mer 20 Sep - 20:01 | |
| bienvenue dans l'alliance ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête , si jamais t'a un probleme quequonque tu peux demander on fera en sorte de t'aider | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mer 20 Sep - 20:23 | |
| Coucou Neese!! Moi c'est EdeA, eclate toi bien...^^ | |
|
| |
Neese Haute Conseillère
Nombre de messages : 140 Age : 38 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mer 20 Sep - 21:17 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ! C'est très agréable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mer 20 Sep - 22:55 | |
| C'est normal, il faut acceuillir a la perfection une si belle demoisellle! | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Mer 20 Sep - 23:10 | |
| Attention Ancalim, -EdeA- a de fortes chances de voir ce message et comme c'est une tigresse possessive... | |
|
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] Jeu 21 Sep - 21:21 | |
| Mais euuhh!! Je suis pas une tigresse possessive!! Et Ancalim....^^ | |
|
| |
| |
| |
Edea Membre VIP
Nombre de messages : 90 Age : 37 Alliance : L.P.N Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Neese [accepte] | |
| |
|
| |
| Candidature : Neese [accepte] | |
|