| Candidature : Menandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menandre Nouvel elfe
Nombre de messages : 25 Age : 50 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: recrutement Dim 24 Sep - 3:58 | |
| Pseudo : Ménandre Pts: 14 Planète mère : Zelda Elfe des bois 31 ans 20 min/j ou + si besoin 1er début il y a une semaine Pas d'autres univers Motivation: jeu de strategie simple à utiliser et bien conçu Je ne connais personne Alliance choisie pour la charte, l'ambiance elfique, le besoin d'être bien entouré, de joueurs motivés Alliance connue via forum o'game Le rang ne fait pas parti de mes préoccupations pour le moment J'attends réponse même négative | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Dim 24 Sep - 10:17 | |
| Nos réponses ne sont négatives que lorsque la réelle motivation n'est pas là, hors apparement, tu as envie de progresser et nous serons là pour t'aider. C'est donc avec grand plaisir que nous t'acceptons parmis nous ! Bienvenue Menandre chez les Eldars ! Tu vas pouvoir posé toutes les questions relatives au jeu, n'hésites pas à nous demander ! Et si jamais tu as vraiment besoin de ressources, dis nous ! Bienvenue ! | |
|
| |
Menandre Nouvel elfe
Nombre de messages : 25 Age : 50 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Dim 24 Sep - 14:51 | |
| Heureux d'intégrer les Eldars , si vous avez une orientation de jeu à me donner suivant vos besoins, je suis à l'écoute, j'aime bien me débrouiller tout seul (ne serait-ce que pour assimiler le jeu) mais au moindre pépin ou besoin d'un allié, je ferais tout mon possible. Voili, voilou, merci Eldars ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Dim 24 Sep - 14:56 | |
| Oh, il n'y a pas besoin d'orientation, concernant ton développement, et bien, il faut développer ses mines au début beaucoup beaucoup...
Après, tu seras à l'aise niveau ressources et tu pourras commencer une flotte, et tout et tout !
Alors, je te laisse jouer et si jamais t'as un problème hésites pas à demander !
Mieux vaut mourir informé en ayant posé pleins de questions, qu'arrogant en ayant cru tout savoir ^^ | |
|
| |
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
-EdeA- Allié des Eldars
Nombre de messages : 119 Age : 34 Alliance : Liberty Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Dim 24 Sep - 19:12 | |
| Salut Menandre, moi c'est EdeA des liberty, tu verras ici, c'est la bonne ambiance assurée...XD | |
|
| |
Menandre Nouvel elfe
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Lun 25 Sep - 1:42 | |
| Merci à vous tous Je vous contacte au moindre doute ! c bon de se serrer les coudes, tchaotchao ! | |
|
| |
Neese Haute Conseillère
Nombre de messages : 140 Age : 38 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Lun 25 Sep - 12:53 | |
| Bienvenue à toi Ménandre !
Si tu cherches des informations à propos du développement de ton jeu, tu peux regarder tous les tutoriaux du forum général d'Ogame !
Voili Voilou !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Jeu 28 Sep - 22:51 | |
| Salut Menandre, je sais pas si tu passes par là de temps en temps, si t'as pas le temps ou autre, mais tu nous as pas envoyé ta candidature InGame, faut juste que t'ailles dans l'onglet alliance, que tu cherches _ELDAR_ et que tu envoies ta candidature, dans celle ci, tu peux juste mettre que c'est toi C'est juste pour qu'on t'ajoutes à l'alliance. | |
|
| |
Menandre Nouvel elfe
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Sam 30 Sep - 19:05 | |
| Salut ... et désolé pour le retard, je m'explique dans ma candidature ingame au haut seigneur Eldar, mais je passe les détails pour le forum. Je vous ajoute dans ma liste d'amis ingame, je crois que ce sera plus simple pour communiquer (je ne suis pas un habitué des jeux online, à part une experience sur wow) et juste une petite question de novice, je commence à dévellopper ma défense aux alentours de combien de points ? Dés maintenant ? je suis à 106 pts ou il est préférable que je continue à miser tout sur mes mines. Bon, je risque de vous embêter encore par la suite, il y a des trucs que je n'ai pas encore capter sur les forums, mais qui ne concerne pas encore mon niveau. A bientôt amis Eldar ! | |
|
| |
Menandre Nouvel elfe
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Sam 30 Sep - 19:25 | |
| Me revoilà ! je n'ai pû contacter que Eldwin Araeniel et Neese ingame, est-ce normal, est-il préférable que je cherche plutôt à vous contacter via forum ? Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Menandre Sam 30 Sep - 19:54 | |
| Et bien, ce qui est bien c'est de faire des deux, tu contactes si besoin les membres Ingame et si tu veux t'adresser à tout le monde ou laisser une trace de ton message alors, tu postes sur le forum. Mais n'hésites pas à venir sur le forum, on a une section jeux ou l'on peut se détendre un peu et d'autres sections où tu peux acquérir des infos et tout ^^ ET surtout, hésites pas si jamais t'as une question, même si elle peut paraître idiote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Menandre | |
| |
|
| |
| Candidature : Menandre | |
|