Aurë Eldarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurë Eldarin

Forum Officiel de l'alliance Eldarine de l'univers 29

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de P.N.A

2 participants
AuteurMessage
legolas J

legolas J

Alliance : L'alliance des elfes

Demande de P.N.A Empty
MessageSujet: Demande de P.N.A   Demande de P.N.A Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:15

Bonjour je suis Legolas J de la L.D.E (L'alliance des elfes) vous avez proposez une absorption de mon alliance que j'ai refusé mais je vous propose de faire avec mon alli un pacte de non agression bien sur vu que nous sommes (par rapporta vous ) mal classé ce pacte ne vous saura d'aucune utilité mais pour nous se serait bénéfique je pense que les elfes devraient s'entraidés vouilà merci a vous .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin Araeniel
Haut Seigneur Eldar
Eldwin Araeniel

Masculin
Alliance : _Eldar_

Demande de P.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de P.N.A   Demande de P.N.A Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:24

Bonjour à vous Seigneur Elfe,

Je suis Eldwin Araeniel, Seigneur des Bois de l'Aurë Eldarin, nous allons réflechir à cette proposition et cela se fera en plusieurs étapes, comme vous l'a dit le Seigneur Ancalim, nous sommes membres d'une coalition nommée la République Impériale, pour éviter les confusions, nous devons d'abord débattre de nos pactes avant de les proposer à notre peuple. Au final, ce seront les Eldars qui voteront et qui prendront la décision.

Je vous recontacterais ou Ancalim, dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant de l'évolution des évenements.

Cordialement,

Eldwin Araeniel
Revenir en haut Aller en bas
https://aure-eldarin.jeun.fr

Demande de P.N.A
Page 1 sur 1