Cydrian Nouvel elfe
Nombre de messages : 13 Age : 35 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Candidature : Cydrian Mer 18 Oct - 19:54 | |
|
Pseudo: Cydrian Nombre de points : 2419 Nom de la planète mère : Vodka Ftw Seriez vous plutôt Elfes des bois ou elfes blancs ? Elfe blanc. Age : 17 Temps approximatif passé sur Ogame par jour : Variable. Ancienneté sur Ogame : J'y jouais il y a longtemps, (+ 1 ans) mais j'ai recommencé un compte recement. Autre(s) univers : Aucun. Motivations : J'ai vu votre présentation sur le forum et j'aimerais participer avec vous. Je pourrais être actif, participer au forum de l'alliance et aider aux différents projets qu'elle envisage. Connais-tu certains d'entre nous ? Si oui, comment ? : Non je ne connais personne.
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Cette alliance a l'air d'être composé de gens motivé, sympathique et recrute. De plus le forum est atractif, et j'aime les elfes :p Comment l'as-tu connu ? : Sur le forum. Quel rang souhaiterais-tu avoir? : Peu m'importe.
Je développe un petit rp sur les boisson (Mes planetes en portent le nom, vodka, whisky etc..), et j'envisage de faire un empire plutôt axé sur l'économie, les échanges, etc.. plus que sur le combat pour l'instant.
Amicalement, Cyd
| |
|
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Cydrian Jeu 19 Oct - 17:49 | |
| Pour moi, il n'y a aucun problème, tu es déjà des nôtres, donc bienvenue ! je te mets dans ton groupe si ce n'est pas fait | |
|
Cydrian Nouvel elfe
Nombre de messages : 13 Age : 35 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Cydrian Jeu 19 Oct - 19:46 | |
| Ok merci de votre acceuil ! Je serais actif dans la mesure du possible, sachant que je le serais assez certains jours mais beaucoup moins d'autre. Mais quoi qu'il en soit, vous pouvez comptez sur moi | |
|
Ancalimë Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 338 Age : 33 Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 12/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Cydrian | |
| |
|