| Alliance R p G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quetzal
Nombre de messages : 17 Age : 53 Alliance : R p G Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Alliance R p G Jeu 26 Oct - 1:07 | |
| Bonjour vénérables et respectables Peuples Elfiques. Je suis le Sénateur Quetzal, diplomate officiel de l'alliance R p G actuellement en mission diplomatique chez vous.
La proposition du Haut-Eldar Ancalimë nous a permis de découvrir un peuple puissant et animé par la joie d'exister.
Le Sénat de notre alliance, la République Galactique m'envoie vous proposer un pacte de non-agression et d'accord commercial afin de renforcer nos liens.
Nous sommes une quinzaine de membres rassemblés autour d'un fondateur et de 5 sénateurs. Las de lutter contre des dictateurs avides de pouvoir, nous avons créé notre prôpre république. Nous recherchons maintenant la paix et le savoir mais notre longue expérience de la guérilla nous donne toutes les qualités nécessaires aux grands guerriers.
Nous avons beaucoup progressé ces 10 derniers jours et notre classement actuel est 362°/279°/150°.
Nous recherchons maintenant des alliés ayant le gout et la manière du RP, stables et sérieux pour progresser et échanger ensemble. | |
|
| |
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 26 Oct - 11:12 | |
| Bonjour à vous représentants de la République Galactique,
Je suis le Haut Seigneur Eldar Eldwin Araeniel, fondateur de l'Aurë Eldarin. Nous allons réflechir à votre proposition et la soumettre à un vote du peuple. Nous sommes également membres fondateurs de la République Impériale, une coalition et nous devrons donc voir également avec eux si ces pactes sont possibles ou non.
S'il s'avèrait que les pactes soient impossibles à concrétiser, nous pourrions néanmoins conservés de trés bonnes relations en gardant contact et en se rendant mutuellement visite sur nos forums respectifs.
J'espère cependant que nous trouverons un accord agréable à nos deux alliances ! | |
|
| |
Quetzal
Nombre de messages : 17 Age : 53 Alliance : R p G Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 26 Oct - 11:24 | |
| Merci de ton accueil positif Haut seigneur Eldar Eldwin Araniel. Pourrais-tu me préciser quelles seraient les conséquences d'un pacte entre nos deux peuples vis à vis de la coalition de la République Impériale? | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 26 Oct - 11:26 | |
| Ca n'aurait pas de mauvaises conséquences, mais nous devons quand même être d'accord là dessus, si la République Impériale a trop de pactes de non agression, elle n'aura plus personne à raider . C'est pourquoi, nous devons faire des choix. | |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 26 Oct - 12:56 | |
| Je comprends très bien que cette coalition ait à faire des choix, nous attendrons sa décision et nous l'accepterons. Je crois que nous pourrons toujours nous entendre de toute manière entre nos deux peuples. Toutefois un pacte avec les grands _ELDAR_ nous accorderait-il aussi des garanties et des obligations vis à vis de la république impériale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 26 Oct - 14:08 | |
| Et bien, nous verrons avec la République Impériale, mais à priori, un pacte qui s'applique à une alliance membre s'applique également à la République Impériale...
Cependant, étant en guerre, nous sommes actuellement dans une période assez floue et donc nos lois serons peut être changées après la fin de la guerre. | |
|
| |
marnus calgar
Nombre de messages : 7 Age : 34 Alliance : R p G Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Alliance R p G Mer 1 Nov - 21:40 | |
| mersi de ce pacte sa fais plaisir d'avoir fait un pacte avec nous | |
|
| |
stefane33fr
Nombre de messages : 7 Age : 54 Alliance : R p G Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alliance R p G Mer 21 Mar - 22:50 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Stefane33fr, nouveau Fondateur de RpG. Les temps actuels sont durs, les gens vont et viennent et parmi tout ça, notre vénérable diplomate Quetzal nosu a quitté pour se rapprocher de la vraie vie et de sa famille. J'endosse donc le role de fondateur, de diplomate et de senateur de notre République Galactique. A trés bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance R p G Mer 21 Mar - 23:10 | |
| Bonjour Stefane33fr, Je suis le fondateur de l'Aurë Eldarin et en tant que diplomate, tu peux me parler comme au représentant de mon alliance. J'espère que nous arriverons à rebâtir les relations que votre ancien diplomate Quetzal a créé entre nos deux communautés. Amicalement, Eldwin | |
|
| |
stefane33fr
Nombre de messages : 7 Age : 54 Alliance : R p G Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| Bonsoir Eldwin Araeniel, Je suis heureux de vous voir passer sur notre Agora en ces temps troublés. Nous mettons tout en oeuvre afin de sceller ces sombre affaire le plus rapidement possible. Amicalement. Stefane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 22 Mar - 23:13 | |
| Coups bas et marques de déshonneur se multiplient, tandis que nous tentons de préparer loyalement cette guerre, plusieurs membres des Forces Démocratique croient pertinents de se faire passer pour des top 12 et d'intégrer nos alliances... Sûrement est-ce là leur façon de mener loyalement une guerre... | |
|
| |
stefane33fr
| Sujet: Re: Alliance R p G Jeu 22 Mar - 23:19 | |
| Je peux te rassurer sur notre position... Elle reste inchangée. La fréquentation de notre forum, ces temps ci, ne me permette pas de donner une réponse rapide, mais tous coups bas, ou traitrise d'un de nos membres seraient actions personelles du joueur en question... J'attends avec patience la fin de la semaine mais si rien de point de notre coté, je m'engagerai personnellement et retirerai notre Alliance de la FD afin de conserver un maximum de relations diplomatiques... Tous mes repects. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance R p G | |
| |
|
| |
| Alliance R p G | |
|