Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils Sam 18 Nov - 13:22 | |
| Alors, Marko, nous avons voté et le vote indique que tu pourras rejoindre la wing, dès que celle ci sera créée ( à priori, dès ce soir ) Bien sûr, la wing ne fait pas de toi un elfe inférieur, c'est juste pour garder des niveaux à peu près égaux dans l'alliance mère et la wing Tu as donc autant de droits qu'un autre elfe EN attendant, je t'ajoute quand même aux elfes des Bois ( ah en fait, t'as pas dit si tu voulais être elfe blanc ou elfe des bois ) | |
|
Vincent30_3
Nombre de messages : 222 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils Sam 18 Nov - 13:24 | |
| super un autre elfe j'espere de voir dans la wing | |
|
marko_hr Haut Conseiller
Nombre de messages : 33 Age : 37 Alliance : _ELDAR_w Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils Sam 18 Nov - 14:54 | |
| Merci de m'avoir accepter au sein de votre wing. Je vous ferais honneur. C koi la difference entre un elfe blanc et un elfe des bois? | |
|
Eldwin Araeniel Haut Seigneur Eldar
Nombre de messages : 464 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils Sam 18 Nov - 16:18 | |
| C'est pour le jeu de rôle, les seules différences c'est au niveau de leur mode de vie | |
|
marko_hr Haut Conseiller
Nombre de messages : 33 Age : 37 Alliance : _ELDAR_w Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils Sam 18 Nov - 17:07 | |
| OK. Merci Prevener moi kan je serai rentrer dans votre wing. | |
|
Vincent30_3
Nombre de messages : 222 Age : 33 Alliance : _Eldar_ Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils Lun 20 Nov - 14:37 | |
| si tu ne poste pas de candidature, tu verras jamais la wing donc poste ta cadidature et je t'accepterait ton pseudo d'ogame c'est le meme que sur le forum ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chevreuils | |
| |
|